Petit présentation du club.

Publié le par verts de terres

Salut tout le monde ! Dans l'article precédent, je vous avais dis que j'allai présenter le club.

Alors d'abord, les membres du club :

Présidente : Meumeu ou Miu mais +  Meumeu ( c'est Moi ).

Vice-Présidente et Assistante sur le blog : Mamomé ou Meumeu ( mais c'est pas moi, c'est ma meilleure copine ).

Secrétaire : Zaza

Trésorière : Pophie

Et enfin Téyo, qui est entrer dans le club bien après qu'il fut formé. C'est la dernière recrue et il doit faire ces preuves avant d'avoir un poste important ( et c'est mon meilleure ami coté garçon ).

 

Remise à jour :

 

En ce moment, le club ne marche pas très bien. Pour cause : Zaza et moi, nous sommes plus grande que le reste, alors on ne vois pas les autres pendant les cours.

Les années d'avant, ça marcher a fond ! Nos projets avançaient a un rytmme de malade !!!

Heuresement que Mamomé et moi sommes meilleures amies car, du coup, on se voit tout les jours. Toutes les 2, nous avons décider de relancer le club en sortant le n°1 du journal sans prévenir les autres. On a dejà bien avançer et je vous expliquerai la mise en page dans un prochain article.

 

Ah oui aussi, la mascotte du journal, c'est un panda roux.

 

Après, suite a des travaux, notre local pour les réunion et le reste a été détruit. Nous envisageons de le reconstruire a l'endroit que nous avions décider a la création du club. C'est un endroit plutôt petit mais on l'on peut observer la nature, recuperer de l'eau de pluie pour faire pousser des plantes, faire des réunions, stocker les dossiers et tout ça en pleine air ! Les problèmes, c'est qu'il y a plein d'outils et que c'est un peu petit. Nous nous mobilisons pour construire notre local au plus vite et pour pouvoir relancer le club . Aussi, j'économise pour pouvoir acheter un ordi portable, comme ça on pourra faire le blog depuis le local (si je trouve pas assez d'argent, je prendrais un vielle ordi et on l'installera).

 

Voilà, je crois que c'est tout. C'est peut-être un peu long mais c'est nécessaire...

 

A bientôt ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article